0

Les 4 grosses nouveautés de la rentrée chez Alpes media musique !

  • 1ère nouveauté : le nettoyage audio.

Bruits de fond insupportables, voix agressives, métalliques, avec des pops à tous les P, des S proéminents, des clics, des craquements, des sauts de volume… Alpes media musique dispose des meilleurs outils pour régler ce genre de problèmes maintenant !

Et comme il faut être très rapide dans ce métier, Alpes media musique peut répondre le jour même à vos demandes !

Infos et démos ici
Tarifs : ici

  • 2ème nouveauté : la mise aux normes audio R128 (normes audio télévisuelles)

Pour une diffusion télé, le son de vos reportages, documentaires, publicités ou autre doit aujourd’hui respecter des normes audio très strictes (EBU R128 et CST RT017 v3). Alpes media musique dispose désormais des outils et du savoir-faire nécessaires pour mettre ou remettre aux normes l’audio de vos productions.

Plus d’infos ici.
Tarifs ici.

  • 3ème nouveauté : le mixage.

A partir des pistes séparées, travail sur l’équilibre des différents éléments sonores (voix, musique, bruitages, ambiances, sound design…), la fluidité des raccords (même niveau, même timbre, même dynamique…), le nettoyage audio, l’intelligibilité des voix, les conflits fréquentiels, le volume des graves envoyés dans le caisson de basses (pour éviter les mauvaises surprises lors d’une diffusion en salle…)
Le mixage peut être livré aux normes R128-RT017.

  • 4ème nouveauté : le beat-making.

Alpes media musique vend désormais des instrus hip-hop en ligne, vous pouvez les écouter ici
Une offre “instru+séance d’enregistrement” est proposée, avec des studios partenaires.

Infos et tarifs ici.
Alpes media musique, c’est aussi (et avant tout) de la musique à l’image et du sound design (habillages télés, documentaires, films institutionnels, évènementiels, sportifs ou touristiques, publicité…)

 

A très bientôt !

facebooktwittergoogle plus


Leave a Reply